Equipage du CC

Qui dit voyage dit équipage, voici le nôtre :

Au complet

 

Valentin, 3 ans et 2 mois au moment du départ, c’est notre fils cadet. Bon comme le pain, il a le cœur sur la main et est très souvent conciliant avec son grand frère. Il n’aime pas les choux de Bruxelles, quand ses parents se fâchent, les mouches. Il adore le chocolat, les ballons, les grimaces (qu’il fait très bien au demeurant).

Valentin ballon

 

Alexis, 4 ans et 5 mois au moment du départ, c’est notre fils aîné. Rien ne lui échappe, il s’interroge sur tout et peut être très prévenant envers son petit frère. Il n’aime pas les champignons, quand ses parents rentrent tard, les « bisous baves ». Il adore les crêpes, les autocollants, les blagues (et ne manque pas d’imagination pour cela).

 

Alexis panier

 

 

Catherine, 34 ans au moment du départ, épouse, maman et businesswoman. Elle n’aime pas les haricots-princesses, quand ses enfants se disputent, avoir froid au lit. Elle adore les sushis, les bains chauds, recevoir des invités (et met alors avec brio les petits plats dans les grands).

Nicolas, 36 ans au moment du départ, mari, papa et ingénieur-dirigeant. Il n’aime pas les melons, quand ses enfants crient, le désordre. Il adore les desserts, la montagne, tout contrôler (mais ferait bien de lâcher un peu prise).

Ne les abandonnons pas pendant nos vacances … Nous n’oublions pas notre famille, ni nos amis et nos collègues. Nos pensées et nos messages iront en particulier à nos parents et grands-parents qui nous pardonnent de leur infliger cette longue séparation, qui nous comprennent et nous soutiennent (presque) unanimement dans notre projet.

Laisser un commentaire